Séduction après 50 ans : conseils pratiques

Quand on a vécu plusieurs années en couple et que l’on n’a pas eu l’occasion de séduire une autre personne depuis 10, 20 ou 30 ans, il est un peu compliqué de se retrouver célibataire et de partir à nouveau à la recherche de l’âme sœur. Beaucoup de femmes et d’hommes se posent la question de savoir si encore, ils vont réussir à plaire à une autre personne afin de refaire leur vie.

Que ce soit après un divorce ou une séparation, la séduction après l’âge de 50 ans est quelque chose qui est de plus en plus courant de nos jours. Vous ne devez donc pas être inquiets, personne ne vous jugera, et bien au contraire, des célibataires de votre âge seront sans doute ravis que vous témoigner de l’importance à leur égard.

Bien sûr, vous vous sentez moins bien car vous n’avez plus le physique de vos 20 ans quand vous avez rencontré votre mari ou votre femme, mais néanmoins vous devez savoir que quand on vieillit, nous n’avons plus les mêmes critères physiques. Un homme sera par exemple beaucoup plus attentionné à l’égard d’une femme élégante, charmante et souriante qu’envers une femme artificielle qui se croit encore midinette. Ce qui fera de vous une femme séductrice après 50 ans est ce qui vous démarquera des autres.

La rencontre entre seniors obéit à des principes plutôt similaires à celle des jeunes. C’est votre charisme, votre sourire, votre gouaille qui intéressera les autres. Si vous réussissez à intéresser un homme en lui avouant notamment que vous le trouvez charmant, et que vous gardez une part de mystère en vous, alors il aura certainement envie de vous revoir pour un diner afin de mieux vous connaître. Si par exemple, vous aimez danser, montrer lui quelques pas si vous en avez l’occasion, et soyez radieuse, il se dira que certainement avec vous, on ne doit pas s’ennuyer et aura envie de vous emmener danser toute la nuit, à moins qu’il ne soit un piètre danseur, mais dans ce cas, ce sera une bonne occasion de lui apprendre.

La rencontre entre seniors est quelque chose qui est de plus en plus courant. Du moment que les célibataires sont nombreux, il y aura toujours un jeu de séduction qui s’opérera entre les êtres humains. Par contre, si vous sentez qu’un homme vous intéresse et que vous n’aurez certainement plus l’occasion de le revoir, alors n’hésitez pas à vous lancer. Allez lui parler, faites lui comprendre que vous aimeriez le revoir une autre fois en tète à tète, que risquez vous ? Au pire, cela ne marchera pas, mais est ce vraiment important puisque vous ne le reverrez pas, et au mieux, il sera séduit par votre démarche et acceptera votre proposition.

Quand vous êtes en soirée, ne cherchez pas forcément à séduire les hommes célibataires. Discutez avec eux, parlez des choses que vous aimez, de vos passions, écoutez les parler, et progressivement, des personnages qui vous intéressent se rapprocheront de vous. A ce moment là, vous pourriez montrer que vous auriez envie de tenter une aventure avec lui.

Avoir la cinquantaine aujourd’hui, c’est avoir l’habitude que les hommes fassent le premier pas. Si vous n’attendez que cela, vous risquez de rester seule encore longtemps. Rassurez vous, ce n’est pas discourtois du tout de se montrer entreprenante, bien au contraire, les hommes adorent. Les rencontres entre seniors ont montré qu’à partir d’un certain âge, les gens s’unissaient parce qu’ils partageaient entre autre les mêmes passions, ce qui n’est pas toujours vrai quand on est jeune. Alors pour cette raison, pourquoi ne pas s’inscrire dans des activités qui vous plaisent, ce sera l’endroit parfait pour rencontrer du monde.

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas qu’après 50 ans, vous avez des atouts que les jeunettes n’ont pas. Vous avez de l’expérience, de la culture, du charisme, de la maturité, et encore plein d’autres richesses que les hommes auront certainement envie de découvrir.

Cette entrée a été publiée dans Conseils Rencontre. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *